Partager | 

L'alcool fait oublier - Katherine && Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention,
Damon Salvatore
est peut-être un Vampire.

MessageSujet: L'alcool fait oublier - Katherine && Damon   Jeu 4 Aoû - 9:38

L'alcool fait oublier - Damon & Katherine

Depuis mon retour à Mystic Falls, j'ai une sorte d'obsession, la voir. Elle me fait tellement rappeller de bon et de mauvais souvenir. Revoir celle que j'ai toujours aimer sans vraiment la voir. Elena est la sosie de Katherine, mais elle est tellement différente. Et dire que Stefan voulait garder ce beau bijou que pour lui seul, on dirait qu'il ne me connait pas. Pendans quelques soirs, je viens lui rendre visite juste pour la regarder dormir, on dirait un ange. Quand je le peux, je passe du temps avec elle , je veux qu'elle est confiance on moi et qu'elle sache qu'elle serait mieux avec moi que ce Stefan.

Ce matin je me suis reveiller avec une envie damoniaque de mettre la zizanie. Soit je me fais quelques victimes ou alors je pars voir Elena. Même si la première proposition me tentais, je prefèrais la deuxième. Enerver mon petit frère est l'une de mes occupation favorite. Maintenant qu'on a un sujet de dispute, pourquoi pas en profité. Je me levai de mon lit pour aller dans ma belle salle de bain. Je pris une douche assez fraîche pour éclairer mes idées. Ma tenue d'aujourd'hui sera comme celle des autres jours, chemise noir, pantalon noir, chaussure noir. Chez moi c'est facile, je ne porte que du noir, du blanc dans certaines fêtes mais pas beaucoup. Ma chemise avec les boutons du haut ouvert. Je deteste les avoir fermer, je me sens serrer. Après mettre préparer, je descendit au rez de chaussé. Stefan n'était pas là, il devait être partit chasser le petit écureil du jardin. Il a voulu que je me transforme en monstre alors que lui il mange des écureils ou est passer le Stefan que j'ai connu ? Après avoir bu un verre de mon Whisky préféré. Malheureusement, ce verre était le dernier, j'allai devoir en acheter d'autre. Ma gorge criait famine alors j'étais obligé d'aller chercher une nouvelle victime.

Après mettre rendu à l'hôpital, je rentrai au Manoir avec une dizaine de poche de sang. Pourquoi pas essayer ce régime alimentaire ? Je n'avais pas envie de tuer quelqu'un maintenant. Je me possai sur le canapé avec deux poches de sang A+ et O-; Pour moi, je ne préfére que le sang frais alors les groupe sanguin je m'en fiche un peu... Cela fessait cinq minutes que je sirotais doucement mes nouvelles poches de compagnie. Je m'ennuyais ici alors j'ai décidé de partir au Grill. Là-bas je trouverais une occupation, peut-être joué au billiard avec le jeune Jeremy. Ce petit est un peu enervent mais au fond je le trouve sympa. Je joue chez lui quelques fois, quand je suis inviter par Elena bien sûr.

En arrivant au Grill, je me suis dirigé vers le bar. La serveuse était facile à draguer qu'elle m'offrait des verres de Whisky à chaque fois que le mien était vide.C'était une jeune femme mince de taille moyenne. Sa peau était pâle, ce qui la rendait fragile. Ses yeux de couleur vert saphire et sa bouche en forme de coeur. Malheureusement ses cheveux gachait son beau visage. Elle avait les cheveux rouge qui cassait ce charme. En me retournant, je vis Elena entré dans la salle. Elle avait ondulé ses cheveux ce qui me fessait penser à Katherine. Mon petit sourire sortit de ma bouche sans même que je le sache. Quand elle tourna les yeux vers moi, je l'invitai à me rejoindre boire un verre. Elle hésita et je fis ma tête de chien battue. Alors elle arriva et s'installa à mes côtés.

Damon - Bonjour Elena, comment vas-tu ? Serveuse, deux verres de Whisky s'il vous plait.

CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas

Attention,
Katherine Pierce

Dark admin ♣

MessageSujet: Re: L'alcool fait oublier - Katherine && Damon   Jeu 4 Aoû - 14:31

La journée d’hier avait été assez longue et pénible pour moi. Il avait plu toute la journée et donc je n’avais pas réussi à satisfaire mon appétit de vampire. Généralement, il m’arrivait de me nourrir de trois ou quatre personnes suivant ma faim, mais hier le temps ne s’y était pas prêté, aucune personne normale ne se déciderait à aller se promener dans le parc de Mystic Falls sous un pareil temps. J’avais donc dû me rabattre sur les pauvres personnes qui marchaient jusqu’à leur voiture à l’heure de la débauche. Mais mon repas avait été pauvre. Bien pauvre comparé à ce que j’avalais habituellement. J’étais bien décidée à me rattraper aujourd’hui.

Aujourd’hui, il faisait plutôt beau, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Rien que de penser à cette poésie j’en avais la nausée. Personne ne semblait encore au courant de mon retour à Mystic Falls et j’aimais cela. Je m’étais trouvée pour passion en ce moment, d’observer la belle Elena Gilbert. En effet, elle était mon parfait sosie, me ressemblant trait pour trait, sauf qu’elle lissait ses longs cheveux bruns alors que les miens remontaient en boucles légères. Sinon, à part ce simple détail, elle me ressemblait étonnement. J’avais appris que la jeune femme était sous la « protection » des frères Salvatore. Ils n’avaient décidément pas encore renié notre passé, quoique pour moi il fût amusant mais pour eux plutôt douloureux et révélateur. Mais c’était ainsi, et l’histoire se répèterait-elle avec la jeune Elena Gilbert, âgée seulement de dix-sept ans ? Probablement oui. Cette histoire semblait vouée à la répétition, j’avais bien remarqué comment l’aîné des Salvatore, Damon, regardait la jeune femme. Mais Stefan ne semblait rien remarqué, ou du moins il me semblait qu’il faisait tout comme. Oui, car Stefan avait toujours été le plus intelligent et même le plus perspicace des deux. Damon était intelligent lui aussi, mais il était beaucoup plus impulsif que son petit frère alors, que ce dernier réfléchissait au lieu de foncer tête baissée. La jeune adolescente semblait donc très bien entourée.

Je me laissais porter par mes pieds aujourd’hui, me remémorant le passé. J’avais fait une victime au passage, une jeune femme d’une vingtaine d’années, elle en était si laide que personne ne la regretterait probablement. On aurait dit qu’elle portait la misère du monde et était habillée pauvrement. Je n’avais fait qu’abréger ses souffrances mentales, je le savais bien, elle devait me remercier de là où elle était. Mes pieds me portèrent jusqu’au petit bar de Mystic Falls, fut un temps où il s’appelait la « Taverne », mais cela c’était en 1864, lors de mon arrivée dans la petite ville. Aujourd’hui ce petit bar était nommé le « Grill ». Il avait autant de succès que son ancêtre, les jeunes y traînaient souvent lorsqu’ils sortaient du lycée. Mais il arrivait aussi que des adultes y aillent boire un coup ou retrouver un ami.

Je poussai la porte d’entrée, jeter un œil à l’intérieur avant de me faufiler jusqu’à bar avec ma démarche élégante habituelle. Bien sûr je sentais déjà quelques paires d’yeux me fixaient mais je savais aussi qu’ils me prenaient pour Elena malgré mes cheveux bouclés. Je m’installai au comptoir du bar, attendant que le temps passe, lorsque je sentis la présence d’un autre vampire. Je tournai la tête, il s’agissait de Damon Salvatore. Cela faisait quelques années que je ne l’avais pas revu, mais malgré cela il n’avait pas vraiment changé. Légèrement physiquement, il n’avait plus ses boucles brunes qui lui tombaient jadis sur son front, en revanche ses yeux, eux étaient toujours d’un bleu profond qui m’avaient bien souvent hypnotisée. Je veux dire, j’avais très souvent été en admiration devant eux. Alors je croisai son regard, et d’un signe de la main il me proposa de le rejoindre pour siroter un verre. Je savais à cet instant précis qu’il me prenait pour Elena malgré ma chevelure ondulée qui me tombait sur les épaules. S’il m’avait reconnue, il se serait probablement jeté sur moi, sans pitié. J’étais hésitante d’abord, puis face à son regard de chien battu, je ne pus résister bien longtemps. Je me décidai à bouger pour m’asseoir à côté de lui.

Damon : « Bonjour Elena, comment vas-tu ? Serveuse, deux verres de Whisky s'il vous plait. »

Katherine : « Bonjour Damon. Je vais bien, il fait beau en plus dehors. Une bonne journée quoi. Et toi, tout va bien ? »

Je décidai alors de jouer le jeu. Après tout, qu’avais-je à perdre ?

Attention,
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: L'alcool fait oublier - Katherine && Damon   Jeu 4 Aoû - 16:05

Ma matiné n'était pas trèsamusante, je me suis réveiller vers les huits heures du matin pour me lever une heure plus tard. Je n'étais pas très motivé pour danser le torse nu comme un dieu. Percher sur les barrière du premier étage avec la chaine hifi à fond. Danser sous le soleil un verre de Wisky à la main. Non aujourd'hui je n'étais pas tellement d'humeur. Je pris une douche froide pour bien me réveiller dans ma salle de bain de luxe. Le manoir fait vieillot alors j'ai personnalisé ma chambre et ma salle de bain pour la rendre plus moderne. Après ma douche, je me suis vétue de noir, comme d'habitude. Pourquoi changer ses petites habitudes quand on les a depuis 147 ans ? Avant quand j'étais humain, je m'habillait comme ma famille voulait que je sois, le gentil Damon avec ses boucle brune sur la tête. Mon père voulait toujours que je sois bien présentable pour les invités. Poli et gentil alors qu'ils ont tué celle que j'amais. Cette pensé me laisse un gout amer dans la bouche, ce qui me donna soif. N'étant pas motivé pour utiliser mes pouvoirs, je me rendis à l'hôpital. J'allais pour la première fois essayer les poches de sang.

A l'hôpital, tout le monde courrait dans tout les sens. Une ambulance arriva avec une jeune femme laide qui avait perdu beaucoup de sang. Si s'aurait été moi, je ne l'aurais même pas toucher, elle est tellement laide que ça m'aurait donner envie de vomir si j'aurais bu son sang. Je pris le couloir de droite qui donnait vers une salle ou il y a des donneurs. En arivant, j'eu le tournis. Il y avait tellement de sang dans cette salle qu'on aurait dit une personne sortent du desert dont il était rester 20 ans sans manger. Un infirmier sortit de la salle avec un chariot entier de poche de sang. Je le suivit en toute discrétion jusqu'à la caverne à Alibaba version vampire. Le paradis pour nous c'est ça ou une fête foraine. Après avoir pris une dizaine de poches, je me rendit au manoir. Je pris deux poches pour les boirent. Il était tout frais d'aujourd'hui alors les saveurs du sang n'ont pas euent le temps de disparaître. Cette experience fût une réussite. Désormais, quand j'aurais la flême de sortir, je boirais le sang de ces poches.

Après avoir fini de siroter mes deux poches, je me suis rendu au Grill. Là-bas je trouverais une occupation, jouer au billard ou même me trouver une jeune femme pour la soirée. Après tout je suis célibataire. Tout de suite, je me suis dirigé vers la bar. La serveuse avait un beau visage, mais tout était gâché par ses cheveux. Je lui commandait plusieurs verres que j'ai eu gratuitement. Puis une personne ouvrit la porte de la salle, un sourire sortit de ma bouche. Elena était là et toute seule à ce que je vois. Quand elle tourna le regard vers moi, le côté droit de ma bouche se leva. Depuis que je le fais, toutes les jeunes femmes que je croisent sucombe à mon charme. Je l'invitais à me rejoindre, elle hésita pas longtemps, surtout quand je fis ma mine de chien battue.

Damon - Bonjour Elena, comment vas-tu ? Serveuse, deux verres de Whisky s'il vous plait.

Dis-je en toute simplicité. Ses boucles me rappellait Katherine mais celle-ci était morte depui 147 ans. Puis Elena me répondit d'une façon étrange.

Elena Or Katherine - Bonjour Damon. Je vais bien, il fait beau en plus dehors. Une bonne journée quoi. Et toi, tout va bien ?

Depuis quand Elena me parlait du temps qu'il fait ? Normalement elle me rejete dès le premier mot qui sort de ma bouche. Avait-elle changer d'avis sur mon sujet ? Commençait-elle à sucomber au charme du beau et séduisant Damon ?

Damon - Je vais bien moi aussi, je te remercie. Ca ne te dérange pas que j'ai commander deux verres ? Un pour toi et un pour moi ?

Je préfère être prudent. Aujourd'hui pourrait-être le seul jour pour avoir une conversation avec Elena. Surtout qu'il n'y a pas mon petit frère. Et puis elle a l'air de bonne humeur ce qui est un avantage. La serveuse arriva avec les deux verres de wisky comme convenue. Maintenant qu'Elena était là, je ne regardait plus cette serveuse. Je sentit qu'elle eu une petite envie de virer Elena pour que je m'interrèsse à elle, ce qui n'arrivera pas.

CRÉDIT - CSS

Attention,
Katherine Pierce

Dark admin ♣

MessageSujet: Re: L'alcool fait oublier - Katherine && Damon   Ven 5 Aoû - 5:33

Pauvre Damon Salvatore, il semblait être tombé dans le panneau. J’avais toujours réussi à le faire tomber dans mes griffes, ce n’était que plus facile avec lui. Stefan lui, m’avait donné du fil à retordre, Damon quant à lui était le gentilhomme amoureux de la jeune orpheline du nom de Katherine Pierce. J’avoue que plus d’un homme avait été charmé par ma beauté, mais n’était-ce pas un ingrédient précieux du vampirisme, la beauté ?
    Je me rappelai lorsque j’étais restée chez les Salvatore à mon arrivée à Mystic Falls, le premier homme que j’avais perçu avait été Stefan Salvatore, le plus jeune des frères. Stefan n’avait pas vraiment changé physiquement, je l’avais revu il y avait quelques jours, il était avec Elena certes, mais je l’avais revu. Une chance pour moi qu’il n’ait pas remarqué ma présence. Cela aurait pu me compliquer les choses, vraiment.

Je souris derrière mes boucles brunes à l’invitation de Damon à aller le rejoindre pour siroter un verre, de whisky sans doute. Malgré mes cheveux, j’avais tout d’Elena, ou plutôt devrais-je dire, Elena avait tout de moi, sauf mon caractère d’après ce que j’avais pu voir. Elle semblait très accrochée à Stefan, mais Damon était à ses pieds à elle aussi. C’était tellement triste pour le beau brun, son frère avait plus de succès, regrettable. Oui, regrettable parce que même s’il était impulsif, et quelque peu « naïf », Damon avait un physique attirant, beaucoup plus que Stefan, il fallait l’avouer. Seulement j’avais toujours ce penchant pour son frère, même si j’appréciai Damon cela dit.

Il commanda deux verres de whisky et alors qu’il me demandait comme j’allais, je lui répondis que c’était une belle journée et que donc, par conséquent j’allais très bien ou plutôt Elena allait bien. Quel plan machiavélique, tout à mon image dirais-je. Je lui retournai la question et lorsqu’il me répondit je sentis un peu de surprise percer le ton de sa voix.

Damon : Je vais bien moi aussi, je te remercie. Ca ne te dérange pas que j’aie commandé deux verres ? Un pour toi et un pour moi ?

Katherine : Non non. Pas du tout. Un verre me fera le plus grand bien. Stefan n’est pas avec toi ?

Elena n’avait donc pas l’habitude de demander au ténébreux vampire comment il allait ? Il fallait que je l’étudie beaucoup plus cette jeune femme si je voulais pouvoir prendre sa place auprès de ses amis. Et pourquoi pas de Stefan. Je lui avais d’ailleurs posé la question, espérant ne pas me faire avoir à cause de celle-ci. Mais je pouvais toujours retourner cette question, en prétextant que j’étais venue ici, croyant que j’y croiserai Stefan.
    La serveuse nous tendit nos deux verres, enfin. Je souris à Damon, mettant une de mes boucles derrière mon oreille. Malgré mes cinq cent ans passés, j’avais toujours le physique d’une jeune femme, ce ne serait donc pas difficile de me fondre dans la masse.
    Je jetai quand même un bref coup d’œil partout dans la salle, aucune Elena, ni Stefan ou même Jeremy en vue. Et tant mieux. Je me demandai quand Damon allait enfin comprendre ma ruse, enfin si toute fois il arrivait à la comprendre, ce qui n’était pas gagné. Mais d’un côté c’était un plus pour moi, je pourrais donc plus facilement me faire passer pour Elena.

Attention,
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: L'alcool fait oublier - Katherine && Damon   Lun 8 Aoû - 15:20

Quand elle rentra dans la salle, je n'est pas pû m'empecher de sourire. Depuis quans elle sortait sans son garde du corp rapproché. Elena sans Stefan, c'est impossible, ils ne peuvent même pas se séparer une heure. Ils sont toujours en train de s'embrassés, ce qui me donne envie de vomir rien qu'en y pensent. Pourquoi je pense à ça ? Elle est là seule alors je dois en profiter. Aussitôt dit aussitôt fait, je lui demanda de me rejoindre et c'est ce qu'elle fît. Je lui demandai ensuite comment elle allait et je commandai deux verres de Whisky à la serveuse. Puis elle me répondit en me parlant de la pluie et du beau temps.

Damon - Je vais bien moi aussi, je te remercie. Ca ne te dérange pas que j’aie commandé deux verres ? Un pour toi et un pour moi ?

Katherine Or Elena - Non non. Pas du tout. Un verre me fera le plus grand bien. Stefan n’est pas avec toi ?

Elle ne savait pas où il était, c'est cool ça. Puis je me suis aperçu qu'elle ne portait pas le collier de mon petit frère. Elle devait penser que je n'utiliserai pas mes pouvoir contre elle. C'est qu'elle ne me connait pas alors, je ferais tout pour qu'elle me choisis et pas mon frère.

Damon : Je pensais justement qu'il était avec toi, quand je suis parti de la pension il n'y avait personne. C'est pour ça que tu es venue où pour une autre raison ?!

Je m'approchai d'elle petit à petit, jusqu'à la froller. Je tournais mon doigt sur le bord de mon verre. Puis je me tournis verre elle, elle me regardai dans les yeux. Je n'avais qu'une envie, l'embrasser. Sans le savoir, je pris une de ses bouclettes entre mes doigts. Ils étaient doux et soyeux. Puis mon regard croisa le sien et un frisson m'envahit. Nos visages n'étaient qu'à une petite vingtaine de centimètre, mais je pouvais sentir l'air sortir de sa bouche. Je me mordis la lèvre pour me contrôler. Je ne voulais pas casser notre nouvelle amitier juste pour un baiser.

CRÉDIT - CSS

Attention,
Katherine Pierce

Dark admin ♣

MessageSujet: Re: L'alcool fait oublier - Katherine && Damon   Jeu 11 Aoû - 14:30

Alors qu'il avait commandé deux verres de whisky à la serveuse, pour chacun de nous, je vis un tout autre Damon que celui que j'avais pu apercevoir il y a quelques temps. Ce Damon-ci me paraissait bien plus décontracté et heureux en ma présence – ou devrais-je dire en la présence d'Elena. Il semblait très amoureux d'elle mais notre aventure d'il y a une centaine d'année, n'aurait-elle rien à voir avec tout cela ? Ce qui était assez amusant à constater était que les frères Salvatore ne semblaient pas en avoir terminé avec l'histoire Pierce-Salvatore. Notre trio infernal comme Emily, ma servante et sorcière personnelle de l'époque, aimait nous nommer. Mais elle n'avait pas tort, j'aurais très bien pu continué de m'amuser si Giuseppe Salvatore ne s'était pas embarqué dans cette histoire de chasse aux vampires à Mystic Falls, aux côtés de Jonathan Gilbert. J'avais pu remarqué que son arrière petit-fils, si mes calculs sont exacts, a la même passion pour le surnaturel et ainsi le même courage de les affronter peut-être bien. Pour l'instant, le simple fait de me faire passer pour sa sœur ainé m'amusait et me montrait le comportement du jeune homme.

Damon m'avait demandé – ou plutôt avait demandé à Elena – comment elle/je me portais. Je lui avais répondu que j'allais plutôt bien si on regardait le temps qu'il faisait dehors, un beau soleil éclairait les clairières de Mystic Falls et j'en étais protégée grâce à mon collier magique. Damon portait toujours sa chevalière qui elle aussi, le protégeait du soleil qui nous était mortel. Il avait commandé deux verres et m'avait demandé si cela ne me dérangeait pas, je lui répondis par la négative, affirmant que cela me ferait du bien. Après tout, le whisky m'a toujours calmé les nerfs. Pour quand même paraître la plus Elena possible, je lui demandai s'il savait où se trouvait son petit frère, Stefan Salvatore. En effet, trouver Elena sans Stefan était assez étrange, j'avais cru comprendre que généralement on ne voyait jamais l'un sans l'autre, c'est une petite exception pour la jeune Elena, aujourd'hui, il faut bien un début à tout.
    Je vis son regard s'attarder vers mon cou nu, il fixa mon collier, ce n'était évidemment pas celui qu'Elena portait habituellement.

Damon : Je pensais justement qu'il était avec toi, quand je suis parti de la pension il n'y avait personne. C'est pour ça que tu es venue ou pour une autre raison ?!

Je sentais que j'avais été maladroite et que j'avais dû certainement le toucher une corde sensible lorsque j'avais parlé de son petit frère. Plus je vivais dans le temps et plus j'essayais de parler avec le vocabulaire que nous utilisions tous les jours même si je préférais nettement la façon dont nous parlions autrefois.

Katherine : C'est étrange, en effet. Non, je suis venue ici pour traîner, tout simplement.

Je voyais que Damon commençait à entamer un petit manège, je le connaissais maintenant par cœur avec le temps. Il me frôlait presque à présent, et lorsqu'il se tourna vers moi, je plongeai mes yeux dans les siens, n'ayant aucune peur qu'il ne découvre qui j'étais vraiment. Je savais que si il s'agissait de Stefan à cet instant-même, celui-ci m'aurait reconnu depuis longtemps.
    Il prit une de mes boucles dans sa main, la tortillant entre ses doigts fins. Nous nous rapprochions toujours plus jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je souris discrètement, sachant à l'avance ce que Damon hésitait à faire. Je pris les devant et posai mes lèvres sur les siennes, doucement, comme l'aurait probablement fait Elena.

Attention,
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: L'alcool fait oublier - Katherine && Damon   Ven 12 Aoû - 17:29

Damon - Je pensais justement qu'il était avec toi, quand je suis parti de la pension il n'y avait personne. C'est pour ça que tu es venue où pour une autre raison ?!

Katherine Or Elena - C'est étrange, en effet. Non, je suis venue ici pour traîner, tout simplement.

Je m'approchai d'elle petit à petit, jusqu'à la froller. Je tournais mon doigt sur le bord de mon verre. Puis je me tournis verre elle, elle me regardai dans les yeux. Je n'avais qu'une envie, l'embrasser. Sans le savoir, je pris une de ses bouclettes entre mes doigts. Ils étaient doux et soyeux. Puis mon regard croisa le sien et un frisson m'envahit. Nos visages n'étaient qu'à une petite vingtaine de centimètre, mais je pouvais sentir l'air sortir de sa bouche. Je me mordis la lèvre pour me contrôler. Je ne voulais pas casser notre nouvelle amitier juste pour un baiser. Puis elle fit le premie pas. Nos lèvres se touchèrent. Elle venait de m'embrasser sans même protester. Avait-elle changer d'avis sur moi ? Malheureusement, ce moment fût intérompu par mon téléphone. J'ai donc du me redresser pour le predre, mais quand j'ai vu que le contact était mon petit frère, je raccrochai avant même lui répondre.

Damon - Ou en étions nous ? A oui c'est vrai...

Cette fois, c'est moi qui fis le premier pas. Je l'embrassais avec passion, c'est sûr, je l'aimes. L'histoire recommence, les frères Salvatore vont devoir se battre pour une fille, une fille exceptionnel. Ses lèvres douces et pulpeuses. BipBip... Et crotte, pourquoi les téléphones sonnent toujours au mauvais moment ? Je me suis de nouveau redresser, m'excusa et sortit de la salle enerver.

Damon - Quoi encore ?!

Elena - Damon, c'est Elena. Je suis avec Stefan, tu pourrais venir à la pension s'il te plait, il faut qu'on te parle !?

Damon - Elena c'est toi ?! D'accord je viens, donne moi ... donne moi trente minutes s'il te plait, j'ai quelque chose à regler avant.

Je raccrochais mon téléphone. J'étais persu dans mes pensées. "J'y crois pas, c'est quoi ces conneries. Si Elena est avec Stefan, qui est au bar ? Non, c'sest impossible, elle est ..."

Katherine - Morte ?!

Je venais de dire ces phrases à voix haut sans même faire attention. Katherine était derière moi, les bras croisés. Comment est-ce possible. Elle est la devant moi alors que nous avions vu l'église bruler et devenir un vieux débris. Elle est morte poutant elle est devant moi en chair et en os. Je l'ai même embrasser en pensent que c'était Elena, la vraie Elena. Comment ai-je pu les confondre, elles sont tellement différentes.

CRÉDIT - CSS

Attention,
Katherine Pierce

Dark admin ♣

MessageSujet: Re: L'alcool fait oublier - Katherine && Damon   Mer 24 Aoû - 8:34

Nous nous étions rapprochés petit à petit. Je souris intérieurement j’avais réussi à tromper Damon Salvatore. Il croyait vraiment embrasser la douce Elena, mais il faisait fausse route, quand s’en apercevrait-il ?
    Son téléphone s’était mis à sonner, il regarda de qui il s’agissait, et moi-même d’un bref coup d’œil je m’aperçus qu’il s’agissait de Stefan, le petit frère. Cela me fit sourire, les choses allaient devenir plus corsées et amusantes aussi.

d a m o n – « Où en étions-nous ? Ah oui c’est vrai…

Il reprit le baiser où nous nous étions arrêtés. Je me laissai faire, passant ma main sur sa joue. Sa peau était aussi douce que celle qu’il avait en 1864. Ce contact me rappela de bons vieux souvenirs où les deux frères Salvatore se battaient pour l’amour d’une même femme, même si le seul qui eut de véritables sentiments envers moi était Damon. J’aurais préféré que ce soit Stefan mais bon, peu importait du moment que j’avais réussi à faire ce que je voulais.
    Damon y mettait du sien dans ce baiser passionné, il semblerait qu’il était très amoureux de la jeune Elena, dommage pour lui car celle-ci semblait plus attirée par son frère, Stefan. Ainsi donc, Stefan avait beaucoup plus de succès auprès des Petrova et de leur descendance plutôt que Damon. Pourquoi ? C’était une bonne question, je ne savais pas la réponse, Damon était très gentil mais peut-être un peu trop collant à notre goût. Tandis que Stefan était plus démarqué, plus intelligent aussi et réfléchi. C’était sans doute une raison de cet attrait pour lui.

Le téléphone de Damon se remit à sonner encore une fois, il le regarda et s’excusa avant de prendre congés. Seulement j’avais vu de qui il s’agissait, et je savais que cela n’allait pas tarder à être intéressant, car Stefan Salvatore se trouvait au bout du fil, enfin c’est ce que je crus car finalement ce fut Elena Gilbert qui s’y trouvait. Discrètement, je le suivis et alors qu’il parlait de dos, j’étais appuyée contre un mur, les bras croisés et le sourire aux lèvres. J’entendais toute la conversation de Damon et d’Elena grâce à mon ouïe de vampire développée.

d a m o n – « Quoi encore ?! »

e l e n a – « Damon, c’est Elena. Je suis avec Stefan, tu pourrais venir à la pension s’il te plait, il faut qu’on te parle !? »

d a m o n – « Elena c’est toi ?! D’accord je viens, donne-moi…donne-moi trente minutes s’il te plait, j’ai quelque chose à régler avant. »

Damon raccrocha, et prononça à voix haute sa pensée.

d a m o n – « Morte ?! »

Je savais que ce mot était en rapport avec moi. Il se retourna, alors que je fis la moue. Je m’approchais de lui, posant une main sur son torse et approchant mon visage du sien.

k a t h e r i n e – « Voyons Damon, tu n’as même pas su nous différencier. Avoue que cela te rappelle quelques souvenirs…De bons d’ailleurs, n’est-ce pas ? »

L'alcool fait oublier - Katherine && Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut